Klamath crue poudre 1000 g Agrandir l'image

Klamath crue poudre 4x250 g

QUATRES SACHETS de 250g. Super algue par excellence. Équilibre cérébral et régénération cellulaire sont les deux principales répercussions engendrées par une consommation régulière de Klamath. Son appellation botanique est Aphanizomenon Flos Aquae (AFA). Cette micro algue, surnommée parfois algue bleue, est une des plus anciennes forme de vie apparue sur notre planète.

Plus de détails


375,45 € TTC

En savoir plus

Autres produits klamath :

Embarquez avec Sol Semilla pour le lac Klamath dans l'Oregon...
...et découvrez le milieu naturel de la Klamath (Aphanizomenon flos aquae - AFA ) que nous sélectionnons et son univers.

Selon différents témoignages, une sensation générale d’énergie ainsi qu’une meilleure faculté de concentration sont constatées par les consommateurs de klamath. La présence dans la klamath de PEA (phényléthylamine), un acide aminé structurellement proche des amphétamines et des catécholamines mais qui n’engendre ni dépendance ni effets secondaires, semble expliquer le retentissement sur le bien être, l’humeur, les facultés mentales et le comportement émotionnel.

 

La posologie varie selon les besoins et les effets ressentis. Versez 1 c.c. dans 20 à 50 cl d'eau, si possible la veille pour mieux activer le produit. Boire le matin à jeun la totalité ou la moitié et le reste au long de la journée. S'utilise également pour colorer vos recettes, de petites quantités suffisent.

> Bonne synergie avec : acerola, aguaymanto, maïs mauve 

 

Conditionnement : 4 sachets de 250g

 

Composition : 100% klamath crue

 

Notre klamath est certifiée OTCO (Organic Tilth Certified Oregon - organisme certifiant la qualité bio de notre klamath).
 

Afin de proposer un produit dans des conditions de sécurité optimales -notamment pour prévenir la contamination par microcystine (une micro algue toxique potentiellement présente dans tout milieu aquatique sauvage)- notre Klamath fait l'objet de contrôles rigoureux, avant la récolte et à chaque étape de sa production.

Téléchargez notre procédure de dépistage des toxines dans l'onglet "Documentation" ci-dessus.

 

En savoir plus :

Chaque année, la pluie et la neige tombant sur toute l’étendue des cascades de l’Oregon du Sud entraînent des tonnes de terre, riche en minéraux, vers le lac Upper Klamath situé dans la région de Klamath Falls à 1200 m d’altitude, sans pollution d’autoroutes, ni contamination industrielle. Cet écosystème d’eau pure, d’air propre et d’ensoleillement intense constitue un environnement idéal pour la croissance d’un aliment unique : la sauvage micro-algue Aphanizomenon flos aquae, plus facilement appelée klamath. Celle ci métabolise l’azote moléculaire de l’eau, de la terre, mais aussi de l’air. Elle réalise ainsi la biosynthèse de 4 groupes peptides (protéines à faible poids moléculaire) : Alpha, Bêta, Gamma, Epsilon. Ces peptides sont les précurseurs des neurotransmetteurs utilisés par différentes parties du cerveau et du corps pour démarrer la sécrétion d’autres substances, comme les hormones, qui influencent les fonctions métaboliques. Aliments cérébraux, les neurotransmetteurs se déplacent à partir du sang jusqu’à la barrière sang/cerveau pour former les points transmetteurs entre les neurones, sorte « d’étincelles » d’énergie nécessaire à la transmission des influx nerveux.

 

Propriétés : Comparativement à ses cousines spiruline et chlorelle, la subtile klamath est la seule micro-algue disponible aujourd’hui à évoluer spontanément dans un lac naturel. La présence dans la klamath de PEA (phényléthylamine), un acide aminé structurellement proche des amphétamines et des catécholamines mais qui n’engendre ni dépendance ni effets secondaires, semble expliquer le retentissement sur le bien être, l’humeur, les facultés mentales et le comportement émotionnel. Aliment cérébral, elle peut être consommée par les adultes et les enfants. De par sa richesse en nutriments précieux, la klamath est également bénéfique sur de nombreux plans : immunité, digestion, purification de l’organisme, etc. 

Apports : Plus de 50 % de protéines, tous les acides aminés essentiels, ainsi que les deux semi-essentiels et six parmi les non essentiels, Chlorophylle, Bêta-carotène, Vitamines B1, B2, B3, B6, B8, B12, C, E, Calcium, Cuivre, Fer, Phosphore, Potassium, Magnésium, Sélénium, Germanium, Zinc, Acides gras insaturés.

Sélection : Notre klamath est récoltée directement dans le lac puis séchée par le froid afin de conserver intacts ses nutriments vitaux.

  • 2 Avis
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 2
    • Note moyenne : 5 /5
    • P. Marie-Laurence
    •  le 11/02/2017
    • 5/5
    Après 15 jours je trouve que "mon cerveau" fonctionne avec une acuité et une clarté que je ne lui connaissais pas. Sur le plan physique je suis plus dynamique et j'ai la sensation bien réelle d'avoir perdue du ventre.
    • . Anonyme
    •  le 11/11/2015
    • 5/5
    Pendant plusieurs années, j'ai consommé la Klamath en comprimés achetée dans la grande distribution. Je viens de choisir celle en poudre de l'importateur Sol Semilla qui, grâce à son intransigeance, peut nous garantir la meilleure. - mesure exceptionnelle en Bioélectronique de Vincent confirmant sa qualité, - choix du récolteur qui fait partie des plus renommés, - séchée par le froid pour conserver intacts ses nutriments vitaux, - contrôles rigoureux pour prévenir la contamination par la microcystine, - dilution préconisée la veille dans de l'eau pour l'activer. et, en prime, le meilleur tarif dégressif du marché...