De la rencontre entre des personnalités aussi différentes que complémentaires, a émergé une activité commerciale bien singulière. 

Le premier défi a été de créer un commerce d’aliments vertueux pour l’homme et son environnement en une aventure économique viable. 

Dès le début, nous avons compris l’importance de maîtriser la filière dans sa globalité : le sourcing, l’importation, le stockage et le conditionnement. 

La dynamique s’amplifiant, nous avons décidé, en décembre 2007, de marier nos superaliments à une cuisine végétale de saison, biologique et sans gluten. La boutique restaurant de la rue des Vinaigriers à Paris a vu le jour. En très peu de temps, notre restaurant est devenu la référence de la cuisine végétale aux superaliments.

L’équipe s’est progressivement étoffée et, au fil des rencontres avec les producteurs, nous avons pu établir davantage nos filières d’importation et sélectionner les meilleurs produits qui font la particularité de notre gamme.

En 2010, d’abord à Montreuil puis en 2018, à Angoulême, nous avons développé notre propre laBIOratoire afin d’améliorer toujours plus la qualité et le contrôle de nos produits. Des approvisionnements, aux importations, en passant par le conditionnement et la logistique tout est géré par nos soins.

L’identité de Sol Semilla s’est esquissée pour se préciser et s’affirmer. Aujourd’hui c’est grâce à une équipe solidaire que notre entreprise peut exercer l’ensemble de ses activités.

Parmi les personnes clés de cette belle équipe, se trouvent chacun de nos clients, qui en choisissant notre marque font de Sol Semilla ce qu’elle est.

Nous sommes animés par de beaux projets de développement pensés avec notre ami Charles Bradier dont la lumière continue de nous accompagner !

Bienvenue chez nous.

L’équipe Sol Semilla