Best sellers

DISCOUNT -20%
€9.82 €12.27
This product is on promotion because the BDD (Best Before Date) is for October 2022. The mauve color of this fruit from an Amazonian palm tree is due to the presence of anthocyanins, a natural pigment ranging from...
LIMITED WEB EXCLUSIVE
€11.85
This superfood is a powder obtained from yacon root, also known as “yacon honey”. It will sweeten all your drinks, vegan desserts and pancakes! It contains fructo-oligosaccharides, a form of prebiotic sugar with a...
€42.65
These small tangy fruits, also called aguaymanto, from the tomato family, are slow-dried at low temperature. All the steps are carefully carried out in order to enjoy the benefits of this delicious « Inca fruit »....
€28.44
Native to the Amazon, Criollo cocoa is a rare cocoa (1% of world production) recognized for its taste, nutritional and aromatic qualities. These beans, from this original variety, are processed at minus 45°C, thus...
€23.70
THE ANTIOXIDANT Throughout the day, our mueslis allow you to quickly prepare a tasty and gluten-free meal. Made from germinated and dehydrated cereals at low temperature (less than 45°C), we have enriched them with...
€41.71
The mauve color of this fruit from an Amazonian palm tree is due to the presence of anthocyanins, a natural pigment ranging from orange-red to purple-blue. It has always been appreciated by the local people. Today...
€18.01
VITALITY OF THE ANDES (Re)Discover all the flavors of Peru, from the Amazon to the Andes, in this innovative and creamy version of hot chocolate made with 4 superfoods highlighting raw Criollo cocoa. Source of...

Menu

Settings

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Meilleures ventes

NOUVEAU
10,00 €
Nos graines de chanvre sont cultivées en France, décortiquées et emballées dans le Sud-Ouest. C'est un véritable superaliment de nos régions qui regorge de bénéfices pour notre santé (minéraux, vitamines, acides...
EXCLUSIVITÉ LIMITÉE INTERNET
11,85 €
Ce superaliment est une poudre obtenue de la racine de yacon, aussi surnommé « miel de yacon ». Il adoucira toutes vos boissons, desserts végétaliens et crêpes ! Il contient des fructo-oligosaccharides, forme de...
28,44 €
Natif d'Amazonie, le cacao criollo est un cacao rare (1% de la production mondiale) reconnu pour ses qualités gustatives, nutritionnelles et aromatiques. Ces fèves, issues de cette variété originelle, sont...
Épuisé
23,70 €
L'IMMUNISANT Tout au long de la journée, nos müeslis vous permettent de préparer rapidement un mets savoureux et sans gluten. À base de céréales germées et déshydratées à basse température (moins de 45°C), nous les...
42,65 €
Ces petits fruits acidulés, de la famille des tomates, sont séchés à basse température. Toutes les étapes sont soigneusement réalisées afin de profiter des bienfaits de ce délicieux « fruit de l’inca ». Conditionnés...
23,70 €
L'ANTIOXYDANT Tout au long de la journée, nos müeslis vous permettent de préparer rapidement un mets savoureux et sans gluten. À base de céréales germées et déshydratées à basse température (moins de 45°C), nous les...
41,71 €
La couleur mauve de ce fruit issu d'un palmier amazonien est due à la présence d'anthocyanes, un pigment naturel allant du rouge orangé au bleu pourpre. Il est apprécié depuis toujours par les peuples locaux....
45,50 €
La maca a une influence bénéfique sur la fertilité et stimule le désir sexuel. Notre maca tricolore est cultivée et séchée au soleil dans ses terres d'origine par un regroupement de producteurs péruviens. Racine...
54,98 €
(Re)Découvrez toutes les saveurs du Pérou, de l'Amazonie aux Andes, dans cette version innovante et onctueuse du chocolat chaud composé de 4 super aliments mettant en valeur le cacao cru criollo. Source de Cuivre,...

Menu

Paramètres