Best sellers

€7.11
Dietary supplement. This superfood is a wild-harvested Amazonian liana, dried and powdered, it is a powerful adaptogen that helps to keep joints flexible.. Botanical name: Uncaria tomentosa Part used: bark...
SOLD OUT
€14.31
Spirulina is a blue microalgae, a source of protein and fiber. Antioxidant, our spirulina is also rich in iron, Vit. A, K and B12. Recommended for all ages, this superfood is an essential asset in your daily life....
SOLD OUT
€10.90
These small tangy fruits, also called aguaymanto, from the tomato family, are slow-dried at low temperature. All the steps are carefully carried out in order to enjoy the benefits of this delicious « Inca fruit »....
SOLD OUT
€10.43
Chlorella is both one of the oldest forms of life and a valuable « modern » food. The Japanese have consumed it daily since 1950 and have officially declared it a Nutrient of National Interest due to its detoxifying...
SOLD OUT
€28.91
Maca has a beneficial influence on fertility and stimulates sexual desire. Our tricolor maca is grown and dried in the sun in its land of origin by a group of Peruvian producers. Legendary root, sacred and...
SOLD OUT
€11.28
Guarana contributes to the improvement of physical and mental capacities. Since the 90's, this little seed has become popular with lovers of naturally stimulating substances. Party-goers, businessmen, athletes,...
SOLD OUT
€7.58
This mixture of Nopal, Cardamom and vegetables allows you to easily make tasty preparations to regain your figure and your well-being. This broth is a source of Calcium which contributes to the normal functioning of...
SOLD OUT
€7.01
Maca has a beneficial influence on fertility and stimulates sexual desire. Our tricolor maca is grown and dried in the sun in its land of origin by a group of Peruvian producers. Legendary root, sacred and...
€9.10
Native to the Amazon, Criollo cocoa is a rare cocoa (1% of world production) recognized for its taste, nutritional and aromatic qualities. These beans, from this original variety, are processed at minus 45°C, thus...
SOLD OUT
€7.58
This mixture of Spirulina, Ginger and vegetables allows you to easily make a tasty restorative drink; 75 g for about 15 soups or preparations . .      Composition: 46.8% vegetable broth (sea salt, rice flour, spices...
SOLD OUT
€9.48
Guarana contributes to the improvement of physical and mental capacities. Since the 90's, this little seed has become popular with lovers of naturally stimulating substances. Party-goers, businessmen, athletes,...

Menu

Settings

Meilleures ventes

26,73 €
Cette microalgue bleue croit au sein d'un écosystème sauvage protégé unique: le lac Klamath. Sa richesse en minéraux, vitamines, acides aminés essentiels lui confèrent de remarquables propriétés. La Klamath présente...
7,11 €
Complément alimentaire. Cette liane séchée et réduite en poudre est un puissant adaptogène qui contribue au maintien d'articulations souples. Elle est appréciée en entretien aux changements de saison, de préférence...
ÉPUISÉ
14,31 €
La spiruline est une microalgue bleue source de protéines et de fibres. Antioxydante, notre spiruline est aussi riche en Fer, Vit. A, K et B12. Recommandée a tout âge, ce superaliment est un atout essentiel dans...
ÉPUISÉ
10,90 €
Ces petits fruits acidulés, de la famille des tomates, sont séchés à basse température. Toutes les étapes sont soigneusement réalisées afin de profiter des bienfaits de ce délicieux « fruit de l’inca ».          Nom...
ÉPUISÉ
10,43 €
La chlorelle est à la fois une des plus anciennes formes de vie et un aliment « moderne » précieux. Les Japonais la consomment quotidiennement depuis 1950 et l’ont déclarée officiellement nutriment d’intérêt national...
ÉPUISÉ
9,38 €
Natif d'Amazonie, le cacao criollo est un cacao rare (1% de la production mondiale) reconnu pour ses qualités gustatives, nutritionnelles et aromatiques. Ces fèves, issues de cette variété originelle, sont...
ÉPUISÉ
8,15 €
Cactus légendaire aux fleurs fascinantes et au parfum subtil de ses fruits, le Nopal est une plante qui n'a certainement pas encore révélé tous ses secrets. Cette poudre est obtenue via un procédé n'utilisant ni...
28,91 €
La maca a une influence bénéfique sur la fertilité et stimule le désir sexuel. Notre maca tricolore est cultivée et séchée au soleil dans ses terres d'origine par un regroupement de producteurs péruviens. Racine...
ÉPUISÉ
11,28 €
Le guarana contribue à l'amélioration des capacités physiques et mentales. Depuis les années 90, cette petite graine est devenue populaire auprès des amateurs de substances naturellement stimulantes. Fêtards,...
ÉPUISÉ
7,58 €
Ce mélange de Nopal, Cardamome et légumes vous permet de réaliser facilement de savoureuses préparations pour retrouver votre ligne et votre bien être.Ce bouillon est source de Calcium qui contribue au...
ÉPUISÉ
7,01 €
La maca a une influence bénéfique sur la fertilité et stimule le désir sexuel. Notre maca tricolore est cultivée et séchée au soleil dans ses terres d'origine par un regroupement de producteurs péruviens. Racine...
9,10 €
Natif d'Amazonie, le cacao criollo est un cacao rare (1% de la production mondiale) reconnu pour ses qualités gustatives, nutritionnelles et aromatiques. Ces fèves, issues de cette variété originelle, sont...
ÉPUISÉ
10,90 €
La spiruline est une microalgue bleue source de protéines et de fibres. Antioxydante, notre spiruline est aussi riche en Fer, Vit. A, K et B12. Recommandée a tout âge, ce superaliment est un atout essentiel dans...
ÉPUISÉ
7,58 €
Ce mélange de Spiruline, Gingembre et légumes vous permet de réaliser facilement un savoureux breuvage reconstituant. 75 g pour environ 15 soupes ou préparations         Composition : 46,8% bouillon végétal (sel de...
ÉPUISÉ

Menu

Paramètres